Rechercher

Communiqué COVID 19

Mis à jour : janv. 27

Mesdames, Messieurs,


À l’heure actuelle, l’organisation du concours national étudiant BIM’SE, est en plein changement. Comme vous le savez, suite à la crise sanitaire du Covid-19, l’édition précédente a été reportée. Cette année, l’ensemble de l’équipe, ainsi que l’administration de l’ENSASE ont à cœur de proposer une nouvelle édition du concours dans les meilleures conditions pour tous.


En septembre 2020, l’ensemble de l’équipe a pris la décision de réaliser le concours au format numérique, en distanciel. Nous restons motivés et portons tous nos efforts pour que le concours tienne ses promesses. Dans le respect des règles sanitaires et des directives gouvernementales, l’ensemble des interventions, des conférences et des jurys se tiendra également à distance.


Néanmoins nous restons optimistes et nous attendons avec impatience une bonne nouvelle de la part des ministères de la Culture et de l’Enseignement Supérieur, permettant d’accueillir les étudiants participants, ainsi que les intervenants dans nos locaux.


Nous vous communiquerons de nouvelles informations début février. En ayant l’espoir de vous voir en mars 2021, nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.


Cordialement,


L’ensemble de l’équipe du BIM’SE

OLIVEIRA SOUSA Daniela, Présidente

8 vues0 commentaire